top of page

Inscription 2024-2025

Bonjour à tous ! 🥋


Je vous rappelle que l'UST Talence Judo n'assure plus de cours. Les inscriptions se feront la première semaine de septembre, uniquement.


Merci de bien prendre en compte ce courriel.


Aucune inscription par retour de courriel ne sera effectuée.


La procédure est la suivante :


1- J'imprime les papiers reçus par courriel ou que vous pouvez retrouver sur le site Internet.


2- Je les remplis en m'assurant de bien écrire en majuscules toutes mes informations.


3- Je vérifie avoir : le formulaire d'inscription, la feuille de contact, le certificat médical ou le questionnaire de santé, un justificatif montrant que j'habite à Talence ou que je suis étudiant.


4- Je les ramène à la rentrée, au plus tôt la première semaine de septembre, aux heures de cours de judo.


5- La rentrée officielle où les enfants et les adultes montent sur les tatamis se fait le 9 septembre 2024. (Il sera possible de déposer les dossiers à ce moment-là, cependant privilégiez les séances de réinscription.)



Merci


Sportivement


Le bureau

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Rentrée 2023-2024

Chers adhérents, judokas, judokates, Nous sommes ravis de vous informer que les cours de judo, jujitsu et taiso reprennent à partir du...

Comentarios


bottom of page